Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 06/04/19

La lame de l'infini revient sur Fortnite - mais il y a un piège

Shares
La lame de l'infini revient sur Fortnite - mais il y a un piège
epic games

L’une des armes les plus puissantes de Fortnite, la lame de l'infini, est de retour dans le jeu, mais d'une façon qui va surprendre les joueurs.

Publicité

Qu'est-ce que la lame d'infini sur Fortnite ?

Epic Games a introduit pour la première fois cet objet mythique lors de la Saison 7, permettant à un joueur de s'équiper d'une épée qui offrait un avantage considérable au joueur qui la possédait.

La lame de l'infini infligeait d'énormes dégâts aux adversaires, et offrait également une amélioration de la santé et la vitesse du joueur en sa possession. Cette arme avait d'ailleurs fait des ravages lors de la grande finale du tournoi Winter Royale, ce qui a finalement conduit Epic Games à la retirer du jeu.

EPIC GAMES
La lame de l'infini inflige de lourds dégâts aux structures.

Publicité

La lame de l'infini est-elle de retour sur Fortnite ?

Effectivement, la lame de l'infini est de retour dans le jeu, mais dans le cadre d'un mode de jeu temporaire "Combat d'épée".

Ce mode ne contient que des armes légendaires ou des variantes épiques, ainsi que des épées que plusieurs joueurs peuvent détenir simultanément.

• Lire aussi : Comment débloquer Ruine sur Fortnite, le skin mystère des défis d'Expédition de la Saison 8

Quant à la capacité de saut de la lame de l'infini, elle a été sérieusement diminuée et les joueurs ne peuvent désormais plus récolter du matériel lorsqu'ils utilisent l'épée.

Le mode de jeu temporaire "Combat d'épée" remplace le mode Trio sur Fortnite.

La lame Infinity sera-t-elle rajoutée dans le mode de jeu standard ?

Heureusement ou non, il n’est actuellement pas prévu de réintégrer la lame de l'infini dans les modes de jeu standard de Fortnite, mais Epic Games a confirmé avoir sauvegardé cet objet et qu’ils exploraient la possibilité d’ajouter d’autres objets mythiques dans le futur.

• Lire aussi : La carte zombies Tranzit de Black Ops 2 a été reproduite sur Fortnite

Les œufs trouvés dans Polar Peak ont laissé entendre que le prochain article mythique pourrait être lié aux dragons, mais aucun indice n’a pour le moment été découvert.

Publicité

En attendant, découvrez tous les emplacements des vans de rétablissement sur la carte de Fortnite.