Fortnite

La Lame de l'Infini bientôt de retour dans un mode de jeu temporaire

par Ludovic Quinson

Partager


La fameuse Lame de l'Infini devrait bientôt être de retour dans Fortnite Battle Royale, mais d'une manière différente de la première fois.

La Lame de l'Infini a été ajoutée dans Fortnite lors de la mise à jour 7.01, et cette nouvelle arme était extrêmement puissante, car elle offrait une quantité de vie supplémentaire et également la possibilité de vaincre très rapidement les différents adversaires.

Cependant, très vite, les réactions de la communauté ont été négatives, ce qui a forcé le retrait de cette arme moins d'une semaine après son ajout.

Publicité

La plupart des joueurs pensaient qu'une telle arme n'avait tout simplement pas sa place dans les modes de jeu traditionnels de Fortnite, en particulier après son utilisation lors du tournoi Winter Royale, ce qui avait provoqué un déferlement des joueurs professionnels américains sur Twitter.

Mais il semblerait que la Lame de l'Infini n'est pas totalement disparue, car l'utilisateur Lucas7yoshi a découvert ce mardi 18 décembre, des fichiers du jeu qui révèlent qu'un nouveau mode de jeu temporaire basé sur cette arme serait en préparation.

Publicité

Ce mode de jeu temporaire devrait inclure les options Solo, Duo et Squad ainsi que toutes les armes légendaires du jeu.

De nombreux joueurs ont également déclaré que la Lame de l'Infini aurait dû être directement intégrée dans un mode de jeu temporaire comme le mode de jeu temporaire Gant de l'infini dans lequel les joueurs pouvaient prendre le contrôle de Thanos.

Il faut rappeler que tout cela n'est qu'une fuite et qu'il est possible qu'Epic Games abandonne cette idée et que ce mode de jeu ne voit jamais le jour.

Publicité

Nous en profitons également pour vous annoncer qu'une autre fuite a révélé qu'un événement spécial pour le Nouvel An pourrait se dérouler dans le jeu Fortnite.