Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 07/04/19

La lame de l'infini est finalement de retour sur Fortnite

La lame de l'infini est finalement de retour sur Fortnite

L’une des armes les plus puissantes de Fortnite, la lame de l'infini, est de retour dans le jeu, mais pas comme les joueurs auraient pu attendre.

Publicité

Epic Games a présenté pour la première fois l'objet mythique de la Saison 7, permettant à un joueur de tirer l'épée de son étui à Polar Peak pour obtenir un avantage ridicule sur le champ de bataille.

Les joueurs ont été en mesure d'infliger d'énormes dégâts à leurs ennemis tout en bénéficiant d'une amélioration de leur santé et de leur vitesse, ainsi qu'en collectant facilement des matériaux. La lame de l'infini a fait des ravages lors de la grande finale de la Winter Royale d'Amérique du Nord, ce qui a finalement conduit Epic à désactiver cette arme surpuissante.

Publicité

Maintenant, la lame de l'infini est de retour dans le jeu dans le cadre du mode de jeu à durée limitée : Combat d'épée.

Ce mode ne contient que des armes légendaires ou des variantes épiques, ainsi que des épées que plusieurs joueurs peuvent détenir simultanément. Heureusement, la capacité de saut de la Lame de l'infini a été sérieusement mise à mal et les joueurs ne sont plus en mesure de collecter des ressources lorsqu’ils utilisent l’objet.

Publicité

Heureusement, il n’est actuellement pas prévu de réintégrer la lame de l'infini dans les modes de jeu classiques, mais Epic a confirmé qu’ils exploraient la possibilité d’ajouter d’autres objets mythiques à un stade ultérieur du jeu.