Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 16/02/19

La Lame de l'infini fait finalement son retour sur Fortnite

Shares
La Lame de l'infini fait finalement son retour sur Fortnite

C'est officiel, la fameuse Lame de l'infini est bien de retour sur Fortnite Battle Royale mais sous une nouvelle forme et dans un autre contexte.

Publicité

Cette épée a fait rager de nombreux joueurs lors des débuts de la Saison 7 de Fortnite Battle Royale. Et beaucoup de joueurs ont montré leur mécontentement à propos de cette arme extrêmement puissante qui a été énormément convoitée lors des finales du Winter Royale nord-américain.

Au final, Epic Games a pris la décision de la retirer. Initialement, vous pouviez trouver la Lame de l'infini à Polar Peak. Cette fois-ci, vous aurez une chance de la trouver à de nombreux endroits. Elle pourra apparaître dans n'importe quel coffre du jeu.

Publicité

En ce samedi 16 février, la Lame de l'infini est officiellement de retour dans un mode de jeu temporaire : Combat d'épée.

Combat d'épée

Les coffres au trésor contiennent des armes au moins de niveau épique, et parfois, la Lame de l'infini ! Affrontez vos adversaires pour savoir qui est digne de la Lame...

Si vous aviez hâte de retrouver cette épée, n'hésitez plus et sauter dans ce tout nouveau mode de jeu temporaire. Epic Games a donc bien retenu ce que la communauté désirait. Un mode de jeu temporaire peut résoudre de nombreux problèmes qui peuvent gêner les joueurs dans les modes classiques et les développeurs semblent l'avoir compris.

En plus de ce mode de jeu temporaire, vous avez tous droit à un week-end de folie avec votre EXP qui est doublée !