Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 02/10/18

Un lama gonflable pourrait bientôt arriver sur Fortnite

Un lama gonflable pourrait bientôt arriver sur Fortnite

Un lama gonflable tube à air pourrait être l'une des prochaines décoration spéciale Halloween qui pourrait arriver sur le Battle Royale de Fortnite.

Publicité

Les dataminers ont trouvé dans les fichiers du jeu des images du lama gonflable qui devrait arriver dans le jeu, et il semblerait qu'il arrive en deux parties distinctes. Une première partie, le lama, et une seconde, sa base.

Cet item semble être l'une des nombreuses décorations sur le thème d'Halloween qui sont ajoutés à la carte de Fortnite et dont certains ont déjà été mis en place comme les fantômes accrochés aux lampadaires ou l’araignée géante de Pleasant Park.

Publicité

On ne sait pas quand exactement ce lama gonflable fera son apparition sur la carte, ni à quel endroit il pourrait être placé par Epic Games. On peut cependant penser qu'il sera mis en place avant Halloween fin octobre.

Mais étant donné que ce n'est qu'une décoration et pas un accessoire utilisé, Epic va probablement l'ajouter sans l'annoncer comme ils font généralement quand ils font des changements mineurs à la carte.

Publicité

Avec Halloween dans moins d'un mois maintenant, on peut s'attendre à voir apparaître d'autres décorations et items ajoutés sur Fortnite.