Fortnite

L'aide à la visée Legacy est toujours présente sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Malgré les informations selon lesquelles l'aide à la visée Legacy devrait partir de Fortnite, elle y est toujours.

Le sujet de l'aide à la visée dans Fortnite est celui qui ne mourra jamais. Les joueurs de souris et de clavier se plaignent régulièrement que les paramètres sont trop puissants et méritent un nerf, tandis que les joueurs manette soulignent les nombreux avantages de jouer sur PC ou d'utiliser une souris et un clavier.

Advertisement

Récemment, Epic a annoncé qu'il supprimerait le paramètre d'aide à la visée "Legacy" de Fortnite. Il s'agit de l'assistant de visée de verrouillage ADS, mieux connu sous le nom de paramètre "Spam L2".

C'était le seul type d'aide à la visée sur Fortnite pendant longtemps avant qu'Epic ne publie les nouvelles options Linéaire et Exponentielle pendant la saison X. Le 6 mars, Epic a annoncé qu'il retirerait Legacy de Fortnite - à compter du 13 mars.

Advertisement

Prise en charge de Fortnite Mobile Controller
Prise en charge de Fortnite Mobile Controller

Des joueurs professionnels comme UknownxArmy et Crr - qui utilisaient tous deux l'aide à la visée Legacy - essayaient de nouveaux paramètres et un style de jeu plus agressif. La communauté des joueurs manette compétitifs se préparait au changement en essayant de trouver une nouvelle façon confortable de frapper leurs coups.

Nous sommes maintenant le lundi 23 mars et l'aide à la visée Legacy est toujours une option.

"Attendez, on s'est fait troller ?"

Advertisement

On ne sait pas pourquoi Epic a fait cette proclamation s'ils ne prévoyaient pas de supprimer le paramètre. Ils pourraient l'enregistrer pour la prochaine mise à jour du jeu, mais cela n'a toujours aucun sens pourquoi ils donneraient la date limite du 13 mars s'ils savaient que le patch ne sortirait pas avant cette semaine.