Fortnite

L'Agent du Chaos pourrait être lié à l'évent de la Saison 2 de Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Voici une théorie qui lierait le personnage "Agent du Chaos" avec l'événement qui est prévu pour la fin de la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite Battle Royale.

Avec la saison 3 de Fortnite dans seulement une semaine, les fans se demandent ce qui se passera lorsque Midas activera le Dispositif. La rumeur la plus répandue veut que l'Agence soit détruite et que l'eau dépasse la carte, mais il y a encore beaucoup de flou à ce sujet.

Advertisement

Hier soir, le 9 juin, Epic a ramené l'Agent du chaos à la boutique d'objets. Il est un invité régulier sur cette page depuis sa sortie dans le chapitre 2 de la saison 1, donc il n'y a rien d'étrange à ce sujet. Ce qui était étrange, c'était le tweet que Fortnite utilisait pour le promouvoir.

"Il a l'air bien dans son costume, mais ce n'est pas sa forme définitive", ont-ils écrit. L'Agent du Chaos a deux styles, mais ils portent tous les deux un costume. Que veulent-ils dire par "forme finale" ?

Advertisement

L'intrigue de la saison 1 du chapitre 2 était vague, mais les écrans de chargement indiquaient que l'Agent du chaos tirait les ficelles sur tous nos personnages du passe de combat.

Maintenant, dans la saison 2, ALTER semble être passé à Ombre, utilisant à nouveau le logo de l'agent du chaos. Nous supposons que Midas est le chef de Fantôme, mais nous ne savons pas qui est le chef de l'ombre. Il est loin d'être exagéré de penser que l'Agent du chaos dirige l'organisation.

Ce tweet d'Epic a poussé les fans à théoriser que l'Agent du chaos ferait ses débuts en salle lors de l'événement Dispositif. Il peut même être la personne qui sabote les efforts de Midas après avoir systématiquement pris le contrôle de l'île.

Advertisement

Est-ce que la théorie est trop poussée ? Probablement, mais nous, comme vous, attendons l'événement Dispositif et la saison 3. Pour l'instant, tout ce que nous pouvons faire, c'est théoriser.