Fortnite

La théorie de la boucle temporelle du Chapitre 1 de Fortnite en vidéo

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Le chapitre 1 de Fortnite Battle Royale est terminé depuis quatre mois maintenant, mais cette vidéo apporte tout en boucle; au sens propre.

Fortnite Chapter 2 était un redémarrage bienvenu du jeu et de la tradition. Nous avions joué différentes versions de la même carte pendant deux ans, et une nouvelle île était ce dont le jeu avait besoin pour se sentir à nouveau frais.

Maintenant, quatre mois après le début de la saison la plus longue de l'histoire de Fortnite, il est difficile de ne pas regarder le chapitre 1 avec une forte nostalgie. Les événements, la méta en constante évolution; tout. Fortnite semblait juste plus excitant à l'époque.

Publicité

Espérons que Epic travaille à apporter cette excitation au chapitre 2. Il est difficile de sous-estimer l'équipe de développement qui nous a apporté certaines des cinématiques et des événements en direct les plus mémorables de tous les jeux.

L'utilisateur de Reddit Brozly a ramené le chapitre 1 à l'esprit de tout le monde avec l'une des meilleures vidéos que vous verrez. Les grands événements sont si bien montés ensemble, ce qui fait que la "théorie de la boucle" ressemble plus à un court métrage qu'à une compilation d'événements en direct.

Cette vidéo est marquée comme une théorie, bien qu'il soit difficile de dire à quoi le créateur voulait en venir sans explication. Ils ont précisé dans un commentaire: "Il est vrai que nous ne sommes plus à Athéna, mais toutes les choses que nous y avons vécues continuent de se produire maintes et maintes fois même lorsque nous n'y sommes pas", bien que ce ne soit pas tout à fait simple.

Publicité

Chapter 1, Out Of TIME (Loop Theory) from r/FortNiteBR

D'après ce que je peux comprendre, la théorie est que tout se passe toujours sur l'île d'Athéna, même si nous ne le voyons plus. Plus que cela, tout se passe en même temps.

Quiconque a vu l'émission "Dark" de Netflix peut avoir une meilleure compréhension de cette théorie (très petits spoilers à venir). Le spectacle se concentre sur une boucle temporelle. Le passé influence l'avenir et l'avenir influence le passé.

Le paradoxe du bootstrap est l'un des thèmes les plus centraux de la série.

Publicité

La vidéo, je pense, vise à souligner le fait que tout se passait à la fois sur l'île d'Athéna. À la fin de la vidéo, vous voyez plusieurs événements et cinématiques superposés. Il n'y a pas de temps, c'est pourquoi les défis Ultime Effort de la Saison X ont été surnommés "Hors du temps".

Dans les derniers moments, nous voyons la bande-annonce originale de Battle Royale. Le début est la fin et la fin est le début. "Quand j'entendrai à nouveau cela, cela m'aidera-t-il à me souvenir ?"

Le Visiteur, dans ses tentatives de fermer la boucle, est en train de la créer. C'est un autre paradoxe qui se présente dans la série Netflix. Tout ce que vous faites pour essayer de changer le passé finit par provoquer ce que vous essayez d'empêcher.

Publicité

Et si le tir du météore dans le point zéro faisait tomber le météore du ciel, piégeant à nouveau le visiteur dans la boucle ? Il ne se souvient plus d'avoir déjà vécu tout cela auparavant, alors il tente de s'échapper dans une fusée, déclenchant les failles, Kevin et tout ce qui s'est passé.

Alors, et si nous étions encore dans cette boucle temporelle ?

Publicité