La technique secrète de Fortnite pour passer à travers les murs - Dexerto.fr
Fortnite

La technique secrète de Fortnite pour passer à travers les murs

Publié le: 23/Apr/2020 16:31

by Gaston Cuny

Partager


Clix a laissé Nick Eh 30 et ses spectateurs Twitch jeter un œil derrière le rideau avec l’une des astuces secrètes que certains pros utilisent pour sauter dans une box.

Cody ‘Clix’ Conrad est largement considéré comme l’un des meilleurs joueurs Fortnite du jeu en ce moment. Son niveau de jeu est encore plus élevé en matière de boxfighting. Il y a peu d’autres joueurs Fortnite qui pourraient le battre dans ce domaine.

Le boxfight est devenu la méta de Fortnite. Vous pouvez être le builder le plus qualifié du jeu, mais vous allez perdre dans des matchs de haut niveau si vous n’entraînez pas vos edits et tout.

Publicité

Nick ‘Nick Eh 30’ Amyoony a mis ses talents de boxfighter à l’épreuve lors d’un récent stream, défiant Clix sur manette et clavier/souris.

Clix est reparti avec des victoires sur les deux périphériques.

Pendant le stream, Clix a donné à Nick quelques astuces qu’il utilise pour gagner ces combats rapprochés. Nick a même pensé que l’un des mouvements de Clix était une erreur, seulement pour apprendre qu’il faisait partie du plan de Clix tout le temps.

L’une de ces astuces comprenait une méthode qui consiste à travers les murs que seuls quelques pros connaissaient. Selon Clix, Bugha et lui étaient les deux seuls joueurs à l’avoir utilisé.

Publicité

L’astuce vous oblige à obtenir un mur à 1 HP, à courir contre le mur et à tirer ou à la pioche au moment idéal. Vous entrerez dans la box de votre adversaire si vous avez le bon timing.

(Extrait à 0:55)

Bugha et Clix ont un ping notoirement bas, ce qui pourrait être une des raisons pour lesquelles c’est plus facile pour eux. Bien sûr, ils sont également deux des meilleurs joueurs du monde.

Le timing est difficile à comprendre, mais c’est un truc incroyablement puissant une fois que vous le maîtrisez. Vous n’avez pas à installer la rampe au-dessus de vous pour l’exploit classique de phasage mural, que tout bon joueur verra venir.

Publicité

Cette astuce est maintenant dans le domaine public, ce qui signifie que les joueurs de haut niveau peuvent commencer à la pratiquer et à l’intégrer dans leur jeu.