Fortnite

La technique pour éviter les dégâts de chute en hélicoptère sur Fortnite

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Les joueurs de Fortnite ont découvert une technique astucieuse qui vous permet de survivre à de grandes chutes d'hélicoptères qui, autrement, vous élimineraient de la partie.

Les dégâts de chute peuvent être l'aspect le plus frustrant de tout battle royale, en particulier pour les joueurs de Fortnite considérant les structures de construction imposantes sur lesquelles de nombreuses batailles du jeu se déroulent tout au long de chaque partie.

Avec les hélicoptères récemment introduits, il peut être facile de faire sauter en l'air et de s'écraser au sol en dessous, anéantissant votre équipe avec de sérieux dégâts de chute. Cependant, une astuce créative pourrait vous permettre d'éviter une mort certaine si elle est chronométrée correctement.

Alors que le dernier véhicule de Fortnite a été mis au microscope depuis son introduction dans le patch 12.20 le 17 mars, et que la communauté a déjà découvert quelques astuces puissantes, les nouveaux hélicoptères ont certainement leurs propres inconvénients uniques.

Publicité

Si les joueurs veulent atteindre le sol en toute sécurité après avoir plané dans le ciel, ils doivent soit glisser lentement vers le bas, soit sauter et atterrir dans un plan d'eau.

Une nouvelle découverte créative de l'utilisateur de Reddit ' OpathicaNAE ' ajoute cependant une option de plus au mélange. Lorsqu'il est placé juste à droite, il s'avère que vous pouvez survivre à une grande chute simplement en atterrissant sur une benne à ordures.

Publicité

How to survive a max height fall from a helicopter without water from r/FortNiteBR

Annulant toute forme de dommages lors de l'impact de l'atterrissage, vous pouvez rapidement vous «cacher» dans les ordures et les transporter dans un espace sûr de l'autre côté.

Plutôt que d'exploser en touchant le sol, cela peut permettre une escapade facile si les ennemis tentent d'abattre votre hélicoptère.

Bien que ces endroits puissent être assez difficiles à distinguer en planant dans le ciel, il peut être très avantageux de vous familiariser avec les emplacements des bennes à ordures sur la carte afin que vous puissiez également utiliser cette astuce dans le jeu.

Publicité

La tactique pourrait être extrêmement difficile à essayer pour les équipes complètes, mais ce pourrait être exactement ce dont vous avez besoin pour survivre à une situation délicate dans votre prochaine partie.