Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 30/04/18

La technique pour dupliquer ses armes sur Fortnite par Jbzz

Shares
La technique pour dupliquer ses armes sur Fortnite par Jbzz

Durant un stream, Lunary Jbzz a montré une technique secrète à un jeune joueur consistant à dupliquer une arme sur Fortnite Battle Royale.

Membre de l'équipe Lunary Fortnite avec Airwaks, XEWER et Mushway, Jbzz est aussi streamer sur la chaîne Twitch SolaryFortnite.

Publicité

Et le soir, quand les tournois sont terminés, il aime bien lancer des parties en Duo ou Sections avec des inconnus pour parler avec eux en jeu et aussi les troller...

Ce jour-là, il a rencontré un jeune joueur qui semblait assez naïf et il n'a pas hésité à lui jouer des tours. Il lui a montré un soit-disant technique pour dupliquer les armes sur Fortnite. Sa manipulation consiste à se baisser/relever plusieurs fois, et utiliser la nouvelle danse nommé "Danse Slave". Une fois que le grand écart est fait, les deux armes apparaissent. Le jeune joueur a été subjugué par cette démonstration mais avait quand même quelques doutes et a donc demandé à Jbzz s'il n'avait pas déjà deux snipers...

Publicité

Mais pour continuer sur la blague, Jbzz a insisté sur le fait que cette manipulation peut être trouvée sur des forums mais si quelqu'un vous voit la faire, votre compte risque d'être suspendu par Epic Games.

Malheureusement, il n'existe pas de réelle technique pour dupliquer les armes mais peut-être qu'un jour Epic Games ajoutera une fonctionnalité pour le faire !

Lire plus sur :
jbzz, lunary