Fortnite

La technique pour construire à travers des murs sur Fortnite en boxfight

by Gaston Cuny

Partager


Dans la méta de Fortnite, tout exploit que vous pouvez utiliser pour obtenir un avantage n'est pas à négliger. Cette stratégie vous permet de construire une rampe à travers le mur d'un adversaire.

Qu'on le veuille ou non, nous sommes à l'ère du boxfight sur Fortnite. Il y a eu un temps pour les buildfights massifs qui allaient presque jusqu'à la limite du jeu, mais les reprises de hauteur ont perdu l'avantage sur les modifications, les prises de mur et les retournements de rampes lorsqu'il s'agit de stratégies viables dans le jeu.

Advertisement

Il y a plusieurs buts dans un boxfight. Vous pouvez viser à prendre un mur, piéger un adversaire, le tromper avec une modification ou introduire progressivement sa structure. Des exploits ont été trouvés qui vous permettent de compléter tout cela si vous connaissez la bonne tactique à utiliser.

L'utilisateur de Reddit, Ganno45, a posté une vidéo sur le subreddit FortniteCompetitive expliquant comment construire des rampes à travers le mur d'un adversaire. Vous devez affaiblir le mur, regarder dans la bonne direction et placer une rampe dans la boîte de votre adversaire.

Advertisement

New Boxfight META? Build trough walls from r/FortniteCompetitive

Ce n'est pas une nouvelle stratégie du tout. En fait, il est dans le jeu depuis plusieurs mois au moment d'écrire ces lignes. Pourtant, peu de joueurs l’ont compris et encore moins ont fourni un tutoriel sur la façon de le réaliser.

Vous verrez rarement des gens construire à travers les murs lors de matches de Fortnite compétitifs, mais cela ne signifie pas pour autant que ce n'est pas une stratégie viable. Si vous le faites assez rapidement, votre adversaire ne saura même pas ce qui les frappe. Ils peuvent même supposer que vous avez pris le mur et que vous arrêtez de le tenir, ce qui vous permet d’intervenir pour la finition.

Crédit: Epic Games

C'est l'un des exploits les plus souterrains de Fortnite. C'est connu, mais pas implémenté à tous les niveaux. C'est un excellent moyen de tromper un adversaire si vous avez un ping élevé et que vous ne pouvez pas prendre un mur.

Advertisement

Même si vous n'êtes pas du genre à pratiquer quelque chose comme ça, vous devriez l'essayer dans les parties publiques.