Fortnite

La stratégie secrète la plus efficace avec les grenades sur Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


SypherPK vous dévoile une stratégie secrète pour rendre vos grenades parfaitement efficaces sur vos ennemis de Fortnite Battle Royale.

Les grenades sont les plus anciens objets jetables de Fortnite, mais leur âge ne signifie pas que les joueurs ne trouvent pas de nouvelles façons de les utiliser. Le manque de variété de butin dans le chapitre 2 de la saison 1 a incité la plupart des joueurs compétitifs à maximiser l'efficacité des grenades. Comme nous l'avons vu, cela a conduit les pros à trouver le maximum de dégâts avec leur "nade-stacking" à chaque fois.

Advertisement

À ce stade, la plupart des joueurs savent qu'ils peuvent utiliser le système de ping de Fortnite pour s'assurer que leurs grenades explosent dès qu'ils atteignent leur cible, ce qui ne donne pas le temps aux ennemis de réagir (en particulier dans les modes d'équipe). Et si un joueur est en dessous de vous, cependant ? Eh bien, nous avons vu ce que Bizzle, Clix et Commandment ont fait au cours du week-end.

Cette stratégie semble beaucoup plus facile qu'elle ne l'est. Vous le saurez si vous avez essayé de vous retourner et de lancer des grenades sur votre mur après avoir vu ce clip. Vous devez être à une certaine distance au-dessus de votre ennemi et vous tenir au bon endroit. Si tout n'est pas correct, vous finirez par manquer vos grenades ou vous les prendre en retour.

Advertisement

SypherPK a publié une vidéo sur sa deuxième chaîne, More SypherPK, qui montrait exactement comment réussir cette stratégie. Cela va prendre un peu de pratique, car même lui n'a pas pu le faire du premier coup.

C'est une stratégie extrêmement utile pour les parties Fortnite compétitives, où les joueurs sont régulièrement empilés les uns sur les autres. Les grenades continuent de se révéler être l'un des objets les plus meurtriers de Fortnite, et ce n'est sûrement pas fini.