La stat’ qui montre à quel point les poissons de Fortnite sont puissants

Gaston Cuny

Les poissons sont extrêmement utiles sur Fortnite Battle Royale depuis le chapitre 2, mais à quel point ? Cette statistique nous le met en évidence.

Ce n’est un secret pour personne que les poissons sont les objets de guérison les plus puissants de Fortnite. Tout ce que vous avez à faire est de regarder un match compétitif pour savoir que le poisson peut être l’élément le plus polyvalent et le plus efficace du jeu.

Les poissons, les bleuvageons et même les fretins vous permettent de prendre des dégâts de tempête et de vous ramener à un maximum de HP en seulement deux secondes. Leur puissance est incontestable, ce qui explique en partie pourquoi il est toujours avantageux de porter un pistolet harpon dans votre inventaire.

Les poissons sont dans Fortnite depuis le début du chapitre 2 avec peu d’ajustements. Il semble qu’Epic ait peut-être modifié la vitesse à laquelle vous attrapez des bleuvageons et des armes, mais n’a rien changé à la quantité de santé que vous recevez.

L’utilisateur de Reddit u/2morrow2 a publié un graphique qui montre comment les poissons se comparent aux autres éléments du jeu. Les résultats ne sont pas inattendus, mais ils montrent la différence énorme entre les poissons et les objets de guérison standard comme les kits de soin et les potions.

La partie la plus surprenante de ce graphique pourrait se trouver dans la section “Small fry”, “fretin” en Français. Cela vaut peut-être la peine de transporter 7 fretins plutôt que 3 kits de soin, car vous avez la possibilité d’en prendre plus. Oui, ils ne vous soignent qu’à 75, mais le siphon dans les matchs de compétition vous donnera les 25 supplémentaires.

À ce stade, il semble plus avantageux de transporter du poisson sur n’importe quel objet de soin. Trois bleuvageons sont de loin préférables à trois grosses potions, par exemple.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie