Fortnite

La Saison 3 de Fortnite pourrait être la meilleure selon ce streamer

by Gaston Cuny
SypherPK / Epic Games

Partager


Ali 'SypherPK' Hassan a salué les récents changements d'Epic pour Fortnite et espère plus pour le chapitre 2: Saison 3, affirmant que la prochaine grande mise à jour pourrait être "la meilleure de tous les temps".

Epic a été largement critiqué pour la façon dont il a géré Fortnite depuis le début du chapitre 2. Un manque de transparence, des mises à jour lentes et des mécanismes défectueux ont détourné certains des supporters les plus passionnés du jeu.

SypherPK a lancé un appel aux développeurs pour résoudre certains des plus gros problèmes du jeu il y a seulement deux semaines. Maintenant, il chante leurs louanges, car Epic a tourné leur attention vers les problèmes que la communauté veut résoudre.

Epic Games

Leurs récents changements à Fortnite ont été drastiques. Les armes OP comme les snipers lourds ont été nerfés. Des modes plus décontractés comme Fête Royale ont été ajoutés. L'assistance à la visée des manettess a été atténuée. Tout cela et plus encore, Sypher attend avec impatience la "meilleure saison de Fortnite".

"Je suis vraiment excité pour cette nouvelle saison, principalement parce qu'Epic a fait beaucoup au cours des dernières semaines pour résoudre certains des problèmes auxquels les gens sont confrontés d'un point de vue normal et compétitif", a-t-il déclaré.

"J'ai un très bon sentiment pour le chapitre 2: Saison 3. J'ai l'impression que cela pourrait être l'une des meilleures saisons de Fortnite. Je ne sais pas ce que ça va contenir. J'adore vraiment ce jeu et je veux le voir réussir, donc je suis optimiste pour la saison prochaine."

https://www.youtube.com/watch?v=bkzbFXtWUVs

Alors que Sypher a admis qu'il y avait encore des problèmes comme comme le nombre de bots dans les games, il était soulagé qu'Epic ait mis en place un changement positif dans Fortnite.

D'autres créateurs de contenu comme CouRage ont rejoint le chœur des éloges. Entre cela et le nombre de joueurs de Fortnite qui monte en flèche à de nouveaux niveaux, il semble qu'Epic ait finalement redressé le navire que beaucoup pensaient s'échouer pour de bon.