Fortnite

La résolution étirée a été patchée par Epic Games sur Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Epic a publié un petit patch aujourd'hui, corrigeant certains bugs du patch de la saison 2. Un changement non annoncé a été la suppression de la résolution étirée.

La résolution étendue était une partie importante de la compétition sur Fortnite il y a environ un an. Les joueurs professionnels optimisaient leur champ de vision en modifiant leur résolution. Ils ont pu obtenir une image plus complète de leur environnement tout en sacrifiant l'apparence du jeu.

Epic a contesté cela. Ils ne voulaient pas que les joueurs de haut niveau rendent leur jeu étrange et déformé, ils ont donc interdit le réglage après plusieurs mois.

Depuis lors, la communauté supplie Epic d'avoir un curseur FoV (champ de vision). Ce serait le meilleur des deux mondes pour les joueurs occasionnels et compétitifs. Cela garderait le jeu comme prévu tout en donnant aux joueurs un FoV plus grand.

Le patch de la saison 2 est arrivé sans curseur FoV - comme tant de patchs avant. Cependant, les joueurs ont rapidement remarqué que la résolution étendue était revenue. Vous pouvez modifier vos fichiers de jeu pour afficher la résolution souhaitée.

La communauté était ravie de cela, mais cela a duré moins d'une semaine. Epic a publié un patch de maintenance le 25 février, qui corrigeait une poignée de bugs de la saison 2. Ce qu'ils n'avaient pas mentionné dans les notes de patch, cependant, était la suppression de la résolution étirée.

"HORRIBLE NOUVELLE : la résolution étirée a été patchée."

Si votre jeu est ouvert depuis le patch, gardez-le ouvert. Lorsque vous le fermez, le jeu s'affiche à nouveau en résolution native.

Bien sûr, la communauté compétitive est bouleversée par la décision tranquille d'Epic. De nombreux joueurs se concentrent sur le fait qu'Epic a laissé des bugs révolutionnaires dans Fortnite, mais a été incroyablement rapide pour corriger la résolution étirée.