Fortnite

La personnalisation de skin est enfin arrivée sur Fortnite

by Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


La Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite a ajouté un système de personnalisation de skin qui est pour le moment uniquement disponible sur le skin Maya.

Alors que la deuxième saison du chapitre 2 vient tout juste d'arriver sur Fortnite, les joueurs ont pu découvrir une toute nouvelle fonctionnalité, la personnalisation de skin.

Toutefois, pour le moment, un seul skin est personnalisable sur le jeu, il s'agit du skin Maya qui se débloque dans le passe de combat de cette saison.

De la coupe de cheveux, aux tatouages et aux vêtements, vous pourrez personnaliser le skin de Maya comme bon vous semble.

Publicité

Comment personnaliser Maya ?

Dans l'onglet passe de combat, rendez-vous dans la chambre d'amélioration afin de modifier Maya selon les différentes variantes que vous avez débloquées dans les défis de Maya.

Il existe selon Epic Games, 3,8 millions de combinaisons possibles pour la personnalisation de Maya.

Pour le moment, seul ce skin est disponible dans la personnalisation, cependant, de nouveaux pourraient s'ajouter au cours de cette saison et dans les saisons à venir.

Publicité

Découvrez également comment obtenir le skin Deadpool qui est actuellement disponible dans le jeu à l'aide de notre article dédié à ce sujet.