Fortnite

La nouvelle stratégie pour contrer un joueur en boxfight sur Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Fortnite est un jeu qui ne cessera d'évoluer, ce qui explique en partie sa popularité. Au plus haut niveau, il y aura toujours une nouvelle méthode ou stratégie à perfectionner.

L'un des plus gros problèmes avec Fortnite en compétition est lié au ping. Ce n'est pas un jeu où avoir un ping élevé signifie que vous vous ferez tirer dans un coin de temps en temps. Dans Fortnite, affronter un bon joueur avec 0 de ping signifie que vous avez peu de chance de le battre si vous en avez 50 par exemple.

Advertisement

Voler des murs est une stratégie dépendante du ping dans Fortnite. Avec le manque de pièges, un joueur est tout aussi susceptible de sauter à travers votre mur que de le voler. Pourtant, lorsqu'un joueur a peu d'informations sur son adversaire, il va probablement opter pour le vol de mur en toute sécurité suivi d'un édit.

Il n'y a que peu de choses que vous pouvez faire si vous êtes dans une box et qu'un adversaire prend votre mur. La technique la plus populaire consiste à construire un cône ou une rampe et à éditer hors de votre box pour vous sauver.

Advertisement

Un joueur de Fortnite a découvert une nouvelle façon de contrer un adversaire prenant votre mur. Comme ProdigyGaming l'indique dans sa vidéo, c'est la première fois qu'il voit quelqu'un utiliser ce mouvement. Nous ne l'avons pas vu non plus et avons pensé que nous le partagerions avec vous.

Au lieu de fuir quand quelqu'un prend votre mur, ProdigyGaming a une stratégie qui vous permet de jouer l'offensive. Tout ce que vous avez à faire est de placer un cône dans votre box et de le modifier dans le modèle dit "Dorito". Cela vous permet de tirer sur un adversaire tout en restant invulnérable sous son angle.

Comme pour tout, il y aura des joueurs qui diront qu'ils connaissent cette méthode. Nous ne l'avons pas vu, cependant, et cela signifie qu'un grand pourcentage d'entre vous non plus.

Advertisement

Vous allez devoir vous entraîner pour maîtriser cette technique. La partie la plus difficile semble être de s'assurer que vous avez de la place au-dessus de vous en modifiant ou en cassant votre plafond. Cela a le potentiel d'être une stratégie populaire dans la méta boxfight de Fortnite, cependant, cela vaut la peine d'être appris.