Fortnite

La nouvelle stratégie Fortnite à connaître avec le matelas de chute

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Des joueurs ont dévoilé une nouvelle stratégie très intéressante que vous allez devoir apprendre pour vous mesurer aux meilleurs joueurs sur Fortnite Battle Royale.

Les matelas de chute (crash pad) étaient l'un des seuls objets uniques qu'Epic avait ajoutés à Fortnite avant le début de la saison 3. Nous avons déjà vu des mécanismes similaires dans les pads de rebond, mais ces pads fonctionnent un peu différemment.

Advertisement

À ce jour, la plupart des joueurs savent qu'ils peuvent utiliser un matelas pour percer la structure d'un ennemi. Beaucoup de joueurs pousseront leurs adversaires, jetteront un Crash Pad et sauteront pour terminer l'élimination. Ce sont de vieilles nouvelles, mais le youtubeur ShakaFN a innové sur cette stratégie. Il a publié une vidéo qui montrait cinq nouvelles stratégies incontournables.

La première stratégie dans la vidéo de Shaka est la plus utile et la plus informative. La stratégie est similaire à la stratégie de pile de grenades que nous voyons dans presque tous les matchs de compétition. Vous devez être à 27 mètres d'un ennemi, regarder droit dans le ciel et lancer un matelas.

Advertisement

Après cela, vous lancez un autre matelas de chute à vos pieds pour pousser votre adversaire. Si votre timing est parfait, vous devriez atterrir alors que le premier Crash Pad perce la box d'un ennemi. Shaka a également montré comment vous pouvez utiliser la même stratégie pour obtenir un tir de sniper gratuit sur un adversaire. Cela serait en parfaite synergie avec le nouveau pistolet flambeur.

La plupart des autres stratégies de sa vidéo sont trop circonstancielles pour être utilisées à grande échelle, mais toutes sont des innovations qui nous apportent de nouvelles façons d'utiliser le matelas de chute comme un outil offensif.

Nous ne serions pas surpris de voir certains joueurs de haut niveau utiliser ces stratégies dans des matchs compétitifs, alors passez en mode Créatif et entraînez-vous à votre rythme !

Advertisement