Fortnite

La malchance de Tfue avec les pièges sur Fortnite

par Gaston Cuny
Tfue / Epic Games

Partager


Le joueur professionnel Fortnite Turner "Tfue" Tenney a été exténué après avoir été éliminé, non pas une fois mais deux fois par des pièges, avant qu'un freeze ne mette fin à une autre partie.

En ce qui concerne Fortnite on Twitch, il n’y a peut-être pas de plus grand nom que Tfue. Le populaire joueur professionnel compte plus de 7,2 millions de followers sur la plateforme, dont plus de 30 000 qui le regardent quotidiennement.

En l'absence d'événements LAN, Tfue a participé aux sessions hebdomadaires en ligne des FNCS aux côtés de son coéquipier de longue date, Dennis "Cloak"Lepore, Fiber et Khanada. Avant de se joindre à son équipe, cependant, il enchaîne quelques matches en solo pour s'échauffer mais ils ne se sont pas vraiment passés comme prévu.

Publicité

YouTube: Tfue
YouTube: Tfue

Au cours de son stream du 11 novembre, Tfue s'est retrouvé dans un duel à l'Ouest de Frenzy Farm.

Publicité

Comme à son habitude, le pro Fortnite a tiré le meilleur parti de son ennemi, l'éliminant avec son fusil à pompe, avant de tomber devant un piège. Pendant que son chat se moquait de lui, Tfue couvrit sa caméra en plaisantant et leur dit de «ne pas regarder» avant de quitter.

Pourtant, il n'a pas eu beaucoup de chance dans ses autres parties non plus, car encore une fois, il est tombé dans un piège près de Frenzy Farm. Cette fois cependant, ce n'était pas exactement une erreur, mais plutôt un timing hilarant.

Sa malchance dans les matchs en solos fut aggravée à un autre moment. Cette fois, cela semblait être un problème qui l’arrêta net.

Publicité

Encore une fois, Tfue a été pris dans un combat face à face lorsque son ennemi a pris la hauteur et a essayé de l'abattre. Pendant qu'il levait les yeux, l'écran du streamer était rempli du menu de pause, le poussant à se figer.

Mais au final, ce n'est pas vraiment grave pour Tfue qui a l'habitude d'enchaîner les victoires en Solo !