Fortnite

La MAJ Fortnite 12.61 a apporté un changement aux cercles de la zone

by Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


Peu de temps après la publication de la mise à jour Fortnite v12.61, les joueurs ont découvert un changement majeur aux cercles de la tempête.

Alors que la mise à jour 12.61 a récemment été publiée sur Fortnite Battle Royale, les joueurs se sont aperçus d'un changement dans le fonctionnement des cercles de la tempête.

Advertisement

En effet, le premier cercle englobe maintenant la carte entière dans la plupart des parties. Cette phase de la tempête se termine rapidement avant que la zone ne rétrécisse pour être beaucoup plus petite après.

Epic Games
Le fonctionnement des cercles de la tempête a totalement changé !

Après cela, la tempête semble maintenant se fermer un peu plus rapidement qu'avant, bien que cela ne soit pas clair.

Advertisement

Bien que pour le moment, il est trop tôt pour juger si ce changement va avoir un grand impact ou non, cependant, il est clair que l'objectif de celui-ci est de ralentir le jeu.

Au moment de la rédaction de cet article, ce changement n'a pas encore été ajouté au mode compétition. Epic Games est donc actuellement en train de tester cette nouvelle tempête avant le début de la saison 3 et en fonction des résultats, ils l'ajouteront pour la compétition dans cette nouvelle saison.

Certains joueurs, et notamment le youtubeur Ali-A, ont suggéré que ce changement a été provoqué par le travail de Midas. En effet grâce à son appareil Doomsday, il serait capable de contrôler la tempête.

Advertisement

Il va être intéressant de suivre comment ce changement va impacter le gameplay et de voir les différents avis des joueurs, une fois qu'ils auront assimilé totalement cette nouvelle tempête.