Fortnite

La Fortnite Fête Royale a peu être teasé un crossover avec Nintendo

by Isabelle Thierens
Nintendo / Epic Games

Partager


Dans la bande-annonce de la Fortnite Fête Royale, des joueurs particulièrement attentifs ont repéré l'apparition à l'improviste de Kirby, qui tease peut-être un prochain crossover.

Au cours des dernières saisons, Epic Games n'a pas lésiné sur les crossovers entre son titre phare Fortnite et des licences populaires issues pour la plupart de la culture pop.

Les joueurs ont notamment eu droit à un crossover avec Marvel, Star Wars, John Wick ou encore Stranger Things.

Tous les crossovers n'ont bien sûr pas eu le même impact sur le jeu, certains se sont illustrés par l'ajout de quelques éléments cosmétiques alors que d'autres ont donné lieu à des événements d'envergure.

Publicité

Kirby est un personnage secondaire très populaire
Nintendo

Récemment sur Fortnite les joueurs ont eu droit à un crossover avec Travis Scott qui s'est terminé en apothéose avec l'événement Astronomical, mais un nouvel événement s'est rapidement profilé à l'horizon : la Fête Royale.

De multiples artistes comme Deadmau5, Steve Aoki ou Dillon Francis ont été convié ce samedi 9 mai pour faire le show sur Fortnite. Néanmoins, ce n'était peut être pas la seule surprise qu'Epic Games réservait aux fans du Battle Royale.

Kirby a fait une brève apparition dans un trailer de Fortnite
MyNintendoLife

En effet, au tout début la bande-annonce de la Fête Royale, des joueurs ont vu Kirby apparaître une fraction de seconde. Cette apparition a déclenché de folles rumeurs autour d'un crossover entre Fortnite et Nintendo, d'autant plus que Microsoft et Sony ont fait le choix de censurer l'apparition de Kirby dans la version du trailer qu'ils ont partagé sur leurs chaînes YouTube officielles.

Publicité

En ce qui concerne le contenu à venir pour la saison 3 de Fortnite, les fuitent tournent principalement autour d'Aquaman, aucun dataminer n'a fait mention de Kirby ce qui donne laisse peu d'espoir.

À l'heure actuelle, Epic Games n'a pas réagi aux rumeurs, ne confirmant pas si cette apparition de Kirby était voulue ou s'il ne s'agissait que d'une simple erreur.

Affaire à suivre !

Publicité