Fortnite

La folle théorie d'un streamer sur vos chances d'obtenir un bon loot sur Fortnite

by Gaston Cuny
SypherPK / Epic Games

Partager


Le streamer Twitch Ali "SypherPK" Hassan a une théorie intéressante sur le fonctionnement des armes et des potions sur Fortnite.

Fortnite étant si populaire, il n'est pas trop étrange de penser qu'Epic Games pourrait travailler dans les coulisses pour rendre les choses un peu plus gérables pour les nouveaux joueurs.

Le battle royale approche de son troisième anniversaire plus tard en 2020, et il y a toujours de nouveaux joueurs qui arrivent quotidiennement. De toute évidence, ces fans n'ont pas beaucoup de chance contre les vétérans plus aguerris, ils pourraient donc utiliser des bonus supplémentaires s'ils veulent rivaliser avec les meilleurs joueurs.

SypherPK théorise que quelque chose pourrait se produire qui donne un meilleur butin aux mauvais joueurs, mais admet que c'est tout à fait la théorie du complot.

Le streamer Fortnite dit qu'il ne le croit pas exactement lui-même, mais les joueurs devraient au moins être ouverts au potentiel de cela.

Publicité

"Je ne devrais pas dire ça," commença-t-il. "Peut-être que vous avez l'idée que peut-être que si vos statistiques sont vraiment bonnes, vous avez moins de chances d'obtenir de meilleures armes et de meilleures potions. Je ne pense pas que ce soit le cas, mais nous avons vu Activision breveter quelque chose de similaire."

Il explique qu'Activision n'est pas la même entreprise que Epic Games, mais cela ne signifie pas que cela ne pourrait pas se produire.

"S'ils le faisaient, cela rendrait, vous savez, la majorité des joueurs plus heureux parce que la majorité des joueurs n'ont pas de bonnes statistiques", poursuit-il.

Il est peu probable que Fortnite ait un système comme celui-ci, mais apparemment, les choses sont devenues si mauvaises pour certains des meilleurs joueurs que Sypher pense qu'il est temps de commencer à remettre en question certaines des choses qui se passent avec le jeu.

Avec le début du chapitre 2, Epic Games a commencé à devenir un peu plus sporadique en ce qui concerne les notes de mise à jour, donc si quelque chose a été mis en œuvre, il est tout à fait possible qu'il soit passé sous le radar.

Publicité

Encore une fois, ce n'est pas très probable, mais serait-ce inattendu ?