Fortnite

La date de sortie du skin Fortnite Baba Yaga a fuité

by Cyril Pomathiod

Partager


Alors qu'Halloween est presque là, les joueurs de Fortnite s'impatientaient de voir arriver en jeu le skin Baba Yaga. Une fuite révèle enfin la date de sortie du skin.

À quelques jours d'Halloween, beaucoup de jeux ont déjà dévoilé tout leur contenu festif le plus glauque et terrifiant... mais Fortnite laisse patienter sa communauté encore puisque certains éléments cosmétiques se font encore attendre.

Advertisement

Pourtant, l'événement annuel Fortnitemares est déjà là, apportant des changements à l'île du Battle Royale ainsi qu'une nouvelle fonctionnalité permettant aux joueurs éliminés de continuer à jouer sous la forme d'un spectre.

Mais que serait un événement Halloween sans de magnifiques skins citrouille, fantôme... et évidement sorcière ! Fortnite a ainsi ramené de grands classiques comme le Soldat au Crâne et dévoilé des nouveautés à l'image du Party Trooper et de la Bone Squad.

Advertisement

Skins Halloween sur Fortnite
Epic Games
Halloween est toujours l'occasion pour Epic Games de sortir d'incroyables nouveaux skins.

Néanmoins, l'un des skins les plus attendus se fait encore attendre : Baba Yaga. Les joueurs sont impatients d'enchaîner les kills dans la peau d'une vieille sorcière. Le nez crochu, la longue tignasse grisâtre, la cage avec un corbeau... l'arsenal complet de l'inquiétante jeteuse de sorts est au rendez-vous.

Malheureusement, ce skin manque encore à l'appel alors qu'Halloween approche à grands pas. Mais pas de panique, car il semblerait bien que la date de sortie du skin Baba Yaga a fuité, et l'attente ne devrait plus être très longue !

C'est le data miner ShiinaBR qui a posté ce leak, indiquant que l'information provenait d'une source qui a déjà prouvé sa fiabilité par le passé.

Advertisement

Le skin Baba Yaga sera disponible dans la Boutique le 26 octobre, d'après une source qui a fourni des informations correctes par le passé !

Il y a peu de raisons de douter de la fiabilité de cette fuite, puisque ShiinaBR est un leaker bien connu de la communauté Fortnite, et définitivement pas le genre de personne à publier des fuites erronées. Néanmoins, un leak reste un leak et le choix d'une date de sortie pour le skin reste entre les mains d'Epic Games.

Comme toujours avec les fuites, mieux vaut ne pas prendre cette information pour une certitude. Quoi qu'il en soit, Baba Yaga devrait débarquer dans les prochains jours, puisque Epic Games a tout intérêt à le sortir aux alentours d'Halloween.