La date de l'event Saison 4 avec Galactus enfin confirmée par Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

La date de l’event Saison 4 avec Galactus enfin confirmée par Fortnite

Publié le: 21/Nov/2020 17:18

by Gaston Cuny

Partager


La date de l’événement de la Saison 4 de Fortnite a été révélée et il semble qu’il pourrait y avoir un léger retard pour la saison suivante. 

Lorsque la Saison 4 du Chapitre 2 de Fortnite a débuté, tout l’accent a été mis sur les héros et les méchants Marvel qui avaient fait de l’île leur domicile.

Publicité

C’est Thor qui, avant la saison, a averti les joueurs de Fortnite que Galactus – le dévoreur de mondes – était en route pour essayer de détruire ce qu’Epic Games avait construit. Depuis, le super-vilain s’attarde dans le ciel, attendant de frapper.

Cette attaque devrait se produire lors de l’événement typique de fin de saison, où les personnages de Marvel se battront probablement. La date de cet événement cinématographique a maintenant été révélée et il semble que cette saison en cours devrait durer un peu plus longtemps que prévu.

Epic Games

Comme l’ont noté un certain nombre de fuites Fortnite, le compte à rebours avant l’événement a frappé les serveurs en direct le 21 novembre, avec un compte à rebours apparaissant dans le jeu.

Au moment de la rédaction, l’horloge compte à rebours jusqu’au mardi 1er décembre à 22h en France. Ce serait assez tard pour les événements cinématographiques typiques des joueurs européens, mais cela facilite un peu la participation de ceux qui se trouvent aux États-Unis.

Cette fois pourrait très bien changer si un hoquet de dernière minute apparaît pour Epic, cependant, des fuites ont souligné que les fichiers de l’événement cinématographique ont été ajoutés au jeu et que la première mise à jour de la saison prochaine est déjà en cours de test. Donc, ça devrait aller pour le moment.

Publicité

Quant au début de la nouvelle saison, ShiinaBR a suggéré qu’elle débute le 3 décembre – deux jours après la fin de l’événement en direct. Cela a du sens étant donné que le 3 décembre serait un jeudi, qui a généralement été le jour principal des mises à jour de Fortnite.

Si quelque chose change d’ici là, vous pourrez trouver les dernières nouvelles et mises à jour sur Dexerto.

Fortnite

Un leak sur Fortnite semble confirmer le crossover Alien vs Predator

Publié le: 24/Fév/2021 16:28

by Isabelle Thierens

Partager


Un portail de chasseurs récemment divulgué semble confirmer que le prochain crossover de la saison 5 de Fortnite sera l’emblématique Xenomorph d’Alien.

Le thème de la saison 5 de Fortnite est censé être les « chasseurs de primes  », mais au point où on en est, on peut tout simplement l’appeler la saison des crossovers.

Publicité

Au cours des dernières semaines, les joueurs ont eu droit à l’arrivée de crossovers avec Street Fighter, TRON et The Flash.

Après une arrivée des plus remarquées de l’emblématique Predator, qui a fait une apparition dans Stealthy Stronghold, de nombreux joueurs se sont demandé si le Xenomorph d’Alien allait venir mettre son grain de sel, d’autant plus que les deux personnages se sont affrontés dans les films Alien vs Predator.

Publicité
Creative Assembly / Sega
Le Xenomorph d’Alien pourrait bientôt débarquer sur Fortnite

Alors que les fuites les plus récentes pointaient vers des crossovers avec Family Guy ou WandaVision, selon toute vraisemblance c’est bel et bien le Xenomorph d’Alien qui devrait bientôt être sous le feu des projecteurs.

Le Xenomorph d’Alien arrive sur Fortnite

Le dataminer ShiinaBR a partagé des images ainsi que des sons d’un tout nouveau portail sur Twitter. Dès le premier coup d’œil les similitudes avec Alien : Isolation, ne peuvent laisser présager qu’une chose, l’arrivée du Xenomporph sur Fortnite.

D’autant plus que ces images sont accompagnées de sons terrifiants qui seront très familiers aux fans de la franchise Alien.

Publicité

Si le crossover avec la franchise semble se confirmer, l’on pourrait croire que cela pourrait viser n’importe quel personnage, mais il n’en est rien. Si l’on se fie aux précédentes fuites, le skin en question sera masculin, ce qui exclut le personnage de Sigourney Weaver, Ellen Louise Ripley. De plus, l’animation serait de grande envergure, ce qui aurait un certain sens si on considère la taille du Xenomorph.

Enfin, si l’on se réfère aux indices envoyés par Epic à de populaires joueurs de Fortnite, le seul indice non découvert qui restait « banane spatiale » pourrait concerner l’Alien dont la tête est souvent comparée à une banane.

Voilà une nouvelle qui devrait enchanter les joueurs, qui pourront reproduire les confrontations épiques dont ils ont été témoins dans les films Alien vs Predator.

La saison 5 étant supposée se terminer le 15 mars 2021, il est probable que ce soit l’un des derniers crossovers majeurs de la saison.