La date de la prochaine baisse du niveau de l’eau de Fortnite est connue

Epic Games

Un dataminer a récemment découvert dans les fichiers du jeu quand le niveau de l’eau descendra à nouveau sur la carte de Fortnite.

Alors que le niveau de l’eau a déjà baissé à plusieurs reprises depuis le lancement de la saison 3 de Fortnite, un dataminer a découvert qu’une nouvelle décrue était programmée pour bientôt.

L’eau a été l’élément majeur de la carte de Fortnite dès le lancement de la saison 3 puisque la quasi-totalité de celle-ci était immergée sous l’eau. Il ne restait plus que quelques emplacements où les joueurs pouvaient atterrir.

L’article continue après la publicité

Cependant, à quelques jours de l’arrivée des voitures dans Fortnite, une nouvelle baisse du niveau de l’eau va se produire. En effet, le dataminer VastBlastt a récemment découvert dans les fichiers du jeu que la prochaine baisse du niveau de l’eau se produira le 24 juillet aux alentours de 3h du matin.

La précédente décrue s’était déroulée le 18 juillet et avait notamment faire revenir Craggy Cliffs et Pleasant Park à sa forme normale.

Après ces nouveaux changements sur la carte, il ne devrait plus rester beaucoup de temps avant que la carte ne retrouve sa forme finale avec l’omniprésence de la terre qui permettra aux joueurs de se déplacer avec les nouveaux véhicules.

L’article continue après la publicité
Epic Games
Voici à quoi ressemble la carte de Fortnite après les changements du 18 juillet.

Concernant les nouveautés à venir, sachez que le fusil d’assaut lourd pourrait bien revenir sur Fortnite, puisqu’elle apparaît dans le trailer du skin de Black Manta.

Cette arme avait été retirée de Fortnite lors du patch 13.0 le 17 juin dernier.