Fortnite

La date de la mise à jour Fortnite 12.60 a fuité

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que les joueurs de Fortnite ont été assez surpris de ne pas voir la mise à jour 12.60 publiée cette semaine, un dataminer a découvert quand elle allait arriver.

Il ne reste maintenant plus que quelques semaines avant la fin de la saison 2 du chapitre 2 de Fortnite qui est prévue pour le 4 juin, et par conséquent, il ne reste plus beaucoup de mises à jour avant le grand changement.

Advertisement

Cependant, la mise à jour 12.60 qui était plutôt attendue par les joueurs n'a tout simplement pas été publiée par Epic Games, ce qui a provoqué de l'incompréhension chez les joueurs.

Epic Games

La mise à jour 12.60 arrive bientôt

Le dataminer bien connu de Fortnite, Hypex, a récemment dévoilé quand les prochaines mises à jour du Battle Royale d'Epic Games allaient arriver sur le jeu.

Advertisement

Il a déclaré que la version 12.60 sortirait entre le 20 mai et le 21 mai tandis que la version 12.61 qui sera la dernière de la saison 2 sortira une semaine entre le 27 mai et le 28 mai.

Il a ensuite annoncé que comme prévu, la mise à jour 13.00 qui apportera la saison 3 arrivera le 4 juin, date précédemment annoncée par Epic Games.

Malheureusement, bien que cette information ne satisfera probablement pas tous les joueurs, il nous reste maintenant plus qu'à patienter jusqu'à la prochaine mise à jour avant de découvrir ce qui pourrait arriver dans le futur.

Advertisement