Fortnite

La chaîne Twitch de Solary Fortnite se renouvelle avec de nouveaux concepts

par Gaston Cuny
Twitter @farohr_

Partager


La chaîne Twitch Fortnite de Solary se relance pour 2020 avec une nouvelle programmation pour plus de diversité dans le contenu proposé par les différents streamers.

Contrairement à ce que certains pouvaient penser, il n'y a pas vraiment de changement dans l'équipe Solary Fortnite : pas de départ, ni d'arrivées. Certains ont pu se reposer le temps des vacances de Noël notamment en rejoignant leurs familles mais ils sont maintenant tous de retour pour une nouvelle année sur la WebTV.

Kinstaar, Hunter, Airwaks, Nikof, mzQQQ, twiks et Yoshi sont tous de retour sur la chaîne pour 2020 avec quelques changements par rapport aux derniers mois. Ils ont annoncé diverses nouvelles à ce sujet ce vendredi 10 janvier aux alentours de 20h sur leur chaîne.

Publicité

Au programme :

  • Nouveau décor
  • Nouvelle programmation
    • + de streams en groupe
    • des tournois chaque week-end sur divers jeux
  • Un poster légendaire

Vous l'avez vu sur la vidéo juste au-dessus, les joueurs vont désormais évoluer dans un local avec un décor sur le thème de Fortnite avec de jolis accessoires comme une SCAR Légendaire. Vous avez aussi peut-être aperçu un poster "98 bots", ce moment d'interview mythique après la victoire d'Airwaks au tournoi Pro-Am avec RL Grime.

Publicité

Ce poster est d'ailleurs disponible en vente si vous êtes intéressés.

Au niveau du programme, les différents streamers ont jugé important de faire quelques changements pour repartir sur de bonnes bases en 2020. Ils ont donc décidé d'organiser plus de streams où ils seront en groupe. Et chaque week-end, des tournois seront organisés sur différents jeux comme Fortnite, Rocket League, Golf It! et d'autres.

Et comme d'habitude, vous serez servis en compétition lorsque les tournois officiels reprendront sur Fortnite d'ici quelques semaines.

Publicité

Suite à ce stream d'annonce de ce vendredi soir, 6 des 8 streamers ont dû affronter un premier défi : le tapis de course de Twitch. À chaque sub et/ou donation, la vitesse du tapis de course augmentait, alors que les joueurs devaient se sortir d'une map du mode Créatif.

L'équipe Solary Fortnite vous donne désormais rendez-vous tous les jours sur Twitch !