Fortnite

La carte de la semaine 6 "Cache-Cache" révèle tous les lieux non nommés

par Ludovic Quinson
EPIC GAMES

Partager


L'un des défis Fortnite de cette semaine demande aux joueurs d'atterrir à différents lieux notables. Cette carte devrait grandement vous faciliter la tâche.

Comme pour toutes les saisons de Fortnite, il existe des lieux nommés et d'autres non nommés qui sont répartis un peu partout sur la carte.

Cependant, Epic Games propose parfois des défis dans lesquels vous devez visiter des lieux notables sur la carte qui peuvent être des lieux nommés et non nommés.

Publicité

Afin de vous aider et de retrouver tous les lieux de la carte de Fortnite Chapitre 2, nous vous avons réalisé une carte qui recense tous les emplacements.

EPIC GAMES
EPIC GAMES

Publicité

Dans cette carte, nous vous avons retiré les noms des principaux lieux nommés de la carte étant donné que la plupart des joueurs les connaissent déjà.

Epic Games a décidé de cacher ces noms depuis le début de la saison, probablement pour amener les gens à visiter toutes les zones de la carte.

Publicité

Rappelez-vous cependant que, peu importe votre destination, vous devrez en visiter au moins cinq pour mener à bien le défi "Cache-cache".