Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 04/05/18

Kinstaar réalise un clip incroyable au fusil à pompe gris face à quatre joueurs

Shares
Kinstaar réalise un clip incroyable au fusil à pompe gris face à quatre joueurs

Solary Kinstaar, joueur très connu sur la scène Fortnite francophone, continue de réaliser des clips de très haut niveau.

L'ancien joueur de la Team Oserv a notamment remporté la Lyon Esport et terminé deuxième au Stream Show Barrière de Lille.

Publicité

Pour beaucoup, c'est l'un des meilleurs joueurs du monde sur Fortnite et il le prouve chaque jour en réalisant des parties avec un grand nombre de kills. A tel point que tout semble facile pour lui.

Ce vendredi 4 mai, alors qu'il était en live comme chaque jour sur la chaîne Twitch de Solary, Kinstaar a réalisé un clip exceptionnel en solo vs squad.

Publicité

Il se trouvait à Tilted Towers armé d'un pompe automatique de rareté commune. Alors en 1 contre 4 il devait impérativement mettre des tirs dans la tête pour s'en sortir vivant. Après son premier duel, il s'est retrouvé à 31 points de vie, cependant cela ne l'a pas empêché de tuer toute l'équipe.

Il a ensuite remporté la partie en faisant 21 kills. Il semble en forme à l'approche de la Dreamhack Tours qui se déroulera du 19 au 21 mai.