Fortnite

Il n'aura fallu que quelques secondes à Kinstaar pour maîtriser Thanos

by Baptiste Potet

Partager


Cela fait une semaine que la saison 4 de Fortnite Battle Royale a débuté. Elle a déjà apporté un grand nombre de nouveautés.

Les joueurs se sont empressés d'aller visiter les nouvelles zones et de tester les pierres antigravité présentes dans les cratères de l'île.

Advertisement

Tous ces changements ont globalement bien été reçus par la communauté. Les skins évolutifs ont également plu aux joueurs qui font tout pour monter les niveaux le plus vite possible.

Cependant, Epic Games aime surprendre et ce lundi 7 mai, ils ont annoncé une collaboration exceptionnelle avec Marvel, mettant en scène Thanos, l'antagoniste principal du film 'Infinity War'.

Advertisement

Le mode de jeu temporaire 'Gant de l'Infini' est désormais disponible et vous permet d'incarner Thanos. Les différents streamers ont très vite voulu tester ce nouveau mode.

C'est le cas de Kinstaar, joueur de la team Solary. Connu pour être un des meilleurs joueurs francophones il a encore une fois montré une capacité d'adaptation de haut niveau. Quelques secondes seulement après avoir récupéré le gant, Kinstaar a réalisé de nombreux kills et a remporté la partie avec beaucoup de facilité.

https://www.youtube.com/watch?v=b_9uLPVRnJ4