Fortnite

Kinstaar gagne une partie de Solo vs Squad avec seulement 70 ressources

par Gaston Cuny

Partager


Kinstaar a prouvé à sa communauté qu'il n'avait pas besoin que des constructions pour faire des Victoires royales sur Fortnite.

Kinstaar, joueur professionnel et streamer pour Solary, a réalisé une énorme partie en Solo contre des équipes de 4 avec un maximum de 70 ressources dont 30 de bois, 20 de brique et 20 de métal.

Cette limite était disponible dans le mode de jeu "Terre à terre", ainsi qu'une limite de munitions mais qui n'était pas vraiment contraignante.

Il a commencé sa partie à Happy Hamlet où il a rencontré une équipe entière avec 4 joueurs qu'il a réussi à éliminer plutôt facilement pour bien débuter. Il s'est rapidement rendu compte que les situations pouvaient se corser au fur et à mesure de la partie, surtout s'il rencontrait une équipe de quatre joueurs au corps à corps.

Mais il a bien réussi à gérer son positionnement, un peu comme sur PUBG par exemple. La hauteur naturelle est très importante et il est primordial de trouver un objet comme un arbre ou une maison pour se protéger des balles adverses.

Publicité

Ce fut une sorte de retour dans le temps sur Fortnite, à l'époque où peu de joueurs étaient conscients de l'importance des constructions dans un duel.

Au final, Kinstaar s'en sort comme un chef avec la Victoire royale et 18 éliminations !

Et découvrez comment facilement déloger les joueurs qui utilisent trop de constructions !

Publicité