Fortnite

Kinstaar donne ses impressions dans une interview juste après sa qualification à la Fortnite World Cup

by Nathan Farge

Partager


Après sa qualification à la Coupe du Monde solo, Kinstaar a été interviewé sur la chaîne Twitch officielle de Fortnite.

Hier, lors de la septième semaine de qualification à la World Cup de Fortnite, le joueur Solary Kinstaar s'est qualifié, une semaine après sa qualification avec Hunter pour le tournoi duo.

Advertisement

Sa performance n'est pas restée ignorée puisque juste après sa victoire, le joueur suisse a été interviewé en direct sur la chaîne Twitch officielle du battle royale d'Epic Games. 

Epic Games
Epic Games
La coupe du monde de Fortnite, le tournoi que tout le monde regarde actuellement.

Accompagné de Yoshi, Kinstaar répond aux questions en anglais qu'on lui pose. Il commence simplement par expliquer qu'il est très heureux de l'être qualifié en solo après sa qualification en duo.

Advertisement

On lui pose ensuite une question par rapport à son entrainement et comment il va se préparer étant donné qu'il est qualifié aussi bien pour la finale duo que solo, ce à quoi Kinstaar répond que tous les tournois auxquels il va participer seront un entrainement pour la Coupe du Monde.

Étant donné qu'il n'a pas réussi à se qualifier lors des semaines précédentes, les hosts lui ont demandé ce qui avait changé cette fois-ci, qu'est-ce qui lui avait permis de se qualifier cette semaine.

Comme il l'explique, il jouait de la même façon chaque semaine, ce qui ne l'aidait pas. Il a donc profité d'un nouveau spawn très avantageux, Mega Mall qui a été la clé de son succès.

Advertisement

Pour finir, le dernier mot lui est laissé mais c'est Yoshi qui prend la parole, incitant tout le monde à suivre le joueur sur les réseaux sociaux, ajoutant au passage qu'il est peut-être le prochain vainqueur de la Coupe du Monde.

Il ne reste que trois semaines de qualifications, on espère donc que les autres joueurs Solary déjà qualifiés pour le tournoi duo pourront se qualifier pour la compétition solo. Rendez-vous dans deux semaines pour le savoir !