Kinstaar dévoile combien de V-bucks il a dépensé sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Kinstaar dévoile combien de V-bucks il a dépensé sur Fortnite

Publié le: 9/Avr/2021 10:55

by Gaston Cuny

Partager


Duong « Kinstaar » Huynh a découvert combien de V-bucks il avait acheté sur Fortnite depuis plus de 3 ans de jeu.

Depuis quelques jours, de nombreux joueurs Fortnite se sont amusés à voir quel prix, en V-bucks, pouvait valoir leur inventaire sur le battle royale.

Si certains ont été très sages et n’ont pas été extrêmement dépensiers, c’est sûrement pas le cas de Kinstaar qui n’a pas hésité à acheter de nombreux skins et objets cosmétiques en tout genre.

Le Battle Royale de Fortnite est sorti à la fin de l’année 2017 et la boutique en jeu est sortie à peine quelques semaines plus tard pour permettre aux joueurs de pouvoir se démarquer des autres avec des skins, des pioches et des planeurs personnalisés dans un premier temps.

Publicité

Sachant que Kinstaar a commencé à jouer au jeu dès les premières semaines de sa sortie et qu’il n’a pas réellement arrêté depuis, il a eu le temps d’acheter de nombreux skins qui pouvaient lui plaire.

Au final, on peut voir que son inventaire vaut plus d’1 million de V-bucks, contenant un total de 2744 objets cosmétiques dont 611 skins différents. Cela représenterait environ 10 000€, ce n’est pas une somme que tout le monde pourrait investir sur Fortnite, mais c’est assez raisonnable au vu de ce que Kinstaar a gagné grâce au jeu, rien qu’avec les tournois (plus de 400 000$).

Publicité

Nous tenons à rappeler que le site utilisé pour récupérer ce genre de statistiques n’est pas officiel et présente des risques, comme l’a bien précisé Kinstaar sur un autre tweet.

Prenez donc toutes les précautions nécessaires si vous voulez découvrir à votre tour combien de V-bucks vous avez pu acheter depuis que vous avez commencé à jouer à Fortnite.