Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 04/03/19

Kinstaar révèle comment il a facilement éliminé de nombreux joueurs lors de l'ESL Katowice Royale sur Fortnite

Shares
Kinstaar révèle comment il a facilement éliminé de nombreux joueurs lors de l'ESL Katowice Royale sur Fortnite

Kinstaar a expliqué comment il a réussi à obtenir tant d'éliminations gratuites pendant le tournoi à 600 000$ de l'ESL Katowice Royale.

Publicité

Ce week-end, le tournoi avec le niveau le plus relevé sur Fortnite Battle Royale a eu lieu en Pologne, l'ESL Katowice Royale avec les meilleurs joueurs du monde dont quatre joueurs venant de chez Solary et bien d'autres francophones. Kinstaar était donc de la partie avec son coéquipier Hunter.

Mais si tout s'est bien passé pour lui dans le premier tournoi en mode Solo avec aucun réel problème à part la partie où il n'avait pas de pioche, il y a eu énormément de problèmes lors des deux derniers jours en Duo.

Publicité

De nombreux joueurs se sont plaints des problèmes de crash et surtout des serveurs qui n'ont pas réussi à tenir. En revanche, cela a profité tout de même à quelques joueurs dont Kinstaar qui ont réussi à se servir quelques éliminations gratuites comme il l'a raconté sur son compte Twitter.

Quand un joueur utilisait un tremplin, il était fort probable que ce dernier se retrouve bloqué et ne puisse rien faire pour se défendre. Le joueur suisse de chez Solary l'a rapidement compris et a donc ramassé de nombreuses éliminations grâce à ce problème qui a fait rager de nombreux joueurs professionnels durant ce week-end.

Et c'est quelque chose qui n'est pas nouveau dans ces tournois sur Fortnite. Des progrès ont été faits depuis les débuts de la compétition mais tout n'est pas encore parfait et la communauté ne pense pas que le jeu est encore prêt pour une Coupe du monde, dans quelques semaines.

Lire plus sur :
ESL Katowice Royale, Kinstaar