Fortnite

Kinstaar annonce son duo pour le Winter Royale 2019 sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Duong "Kinstaar" Huynh vient d'annoncer l'identité de son coéquipier pour le nouveau Winter Royale qui allait se dérouler en Duo dans quelques semaines.

Alors que Epic Games vient tout juste d'annoncer la deuxième édition du Winter Royale sur Fortnite Battle Royale avec 15 millions de dollars à la clé, les joueurs ont commencé à créer leurs petites équipes de deux pour se préparer au plus vite à l'événement.

Advertisement

L'année dernière, c'était un joueur français qui s'était imposé sur le serveur Europe, Clément "Skite" Danglot, mais est-ce qu'un nouveau duo francophone arrivera à le succéder lors de cette nouvelle édition du Winter Royale ?

Epic Games
Epic Games

Si tous les duos n'ont pas encore été décidés et/ou annoncés, certains ont déjà pris de l'avance, comme c'est le cas de Kinstaar qui a annoncé sur Twitter avec qui il jouerait cet événement très attendu.

Advertisement

Et ce sera avec Nathan "Nayte" Berquignol qu'il participera au Winter Royale 2019. Si Kinstaar est considéré comme l'un des joueurs les plus complets de la scène francophone voire européenne depuis de longs mois maintenant, Nayte a aussi un palmarès très solide et des mécaniques de jeu à couper le souffle.

C'est donc un duo qu'il faudra surveiller de près du 20 au 22 décembre pour ce nouveau Winter Royale qui s'annonce intense !