Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 22/05/19

Kinstaar analyse dans une vidéo sa qualification à la Coupe du Monde de Fortnite

Shares
Kinstaar analyse dans une vidéo sa qualification à la Coupe du Monde de Fortnite

Dans une longue vidéo publiée sur sa chaîne youtube, Kinstaar analyse ses parties de qualification à la Fortnite World Cup.

Publicité

Sauf si vous avez dormi depuis le weekend dernier, vous savez que les deux équipes Solary composées de Airwaks et Nikof ainsi que Hunter et Kinsaar se sont qualifiées pour la Coupe du Monde de Fortnite.

Suite à cette performance suivie en direct par plus de 100 000 personnes sur la chaîne Twitch de Solary Fortnite, la communauté a beaucoup réagi, apportant son soutien et félicitant les quatre joueurs qui se rendront donc à New York pour les finales de la compétition.

Airwaks, Nikof, Kinsaar et Hunter iront à New York.

Publicité

Kinstaar réagit

Hier, c'est le célèbre joueur suisse qui est revenu sur sa qualification pour le tournoi duo dans une longue vidéo de plus de 40 minutes qu'il a publiée sur sa chaîne YouTube personnelle.

Dans celle-ci, il commence par revenir sur les statistiques de son équipe lors de la finale du dimanche, en regardant notamment le placement et le nombre de kills lors de chacune de leurs games.

Publicité

Lors de la huitième partie, Kinstaar et Hunter ont réalisé leur seul top 1. Le joueur consacre alors la majeure partie de sa vidéo à analyser cete première place, de leur spawn à Mega Mall jusqu'à la Victoire Royale aux abords de Pleasant Park qui les a bien aidé dans leur qualification. 

Si vous n'avez pas encore vu la vidéo en question et que vous êtes curieux de voir Kingstaar analyser sa propre partie, vous pouvez la voir ci-dessous !