Fortnite

Kinstaar affiche sa motivation pour le Winter Royale 2019 de Fortnite

par Gaston Cuny
Chloé Ramdani

Partager


Duong "Kinstaar" Huynh semble extrêmement motivé pour le Winter Royale 2019 sur Fortnite avec le retour du mode Duos et l'a affiché clairement.

Il y a quelques jours, Epic Games annonçait le retour du mode Duos en compétition sur Fortnite Battle Royale à l'occasion de la deuxième édition du Winter Royale qui allait se dérouler fin décembre.

Depuis, les joueurs se sont empressés de former des duos afin de se préparer le plus rapidement possible à l'événement qui mettra en jeu 15 millions de dollars sur 3 jours. Et avant même la fin des FNCS en Squad, certains avaient déjà décidé de leur coéquipier, comme c'est le cas de Kinstaar.

Publicité

Epic Games
Epic Games

Le 6 décembre déjà, Kinstaar annonçait sur Twitter qu'il allait faire équipe avec Nayte, joueur LeStream, pour ce nouveau Winter Royale. Ce dernier a d'ailleurs terminé à la deuxième place des FNCS en squad avec Mongraal, benjyfishy et Wolfiez.

Depuis, ils ont même annoncé haut et fort où ils allaient se diriger pour leur obtenir du stuff en début de partie. Et ce sera au nord-ouest de la carte sur les petites îles où l'on trouve notamment un avion crashé qui donne beaucoup de métal.

Les deux joueurs semblent vraiment motivés pour dominer ce Winter Royale sur le continent européen contre des joueurs comme Mongraal, Skite, Airwaks et bien d'autres. Cela a été confirmé par un nouveau tweet de Kinstaar ce mardi après-midi :

Publicité

Maintenant que l'Arène Duos est disponible, les deux joueurs peuvent s'entraîner, élaborer des stratégies et plus lors des scrims organisés tous les joueurs contre les meilleurs joueurs d'Europe.

Et par la suite, ils n'auront qu'à prouver de quoi ils sont capable du 20 au 22 décembre lors du Winter Royale 2019 !

Publicité