Fortnite

Kinstaar accusé d'avoir ruiné la finale de l'équipe de Skite lors des FNCS Squad

par Gaston Cuny
Chloé Ramdani

Partager


Ce dimanche, Kinstaar a reçu la foudre de la communauté Fortnite à cause d'un move pendant la finale des FNCS qui a fait extrêmement polémique.

La finale des Fortnite Champion Series du Chapitre 2 de Fortnite en Squad s'est déroulée ce dimanche 8 décembre dans l'après-midi et de nombreux joueurs francophones y étaient qualifiés, incluant 3 membres de Solary qui n'étaient pas tous dans la même équipe.

D'un côté on retrouvait Airwaks et Nikof qui jouaient avec Skite et Vato, alors que de l'autre il y avait Kinstaar accompagné de Nyhrox, itemm et Zino. D'habitude, l'équipe de Nikof que l'on va appeler "NAVS", atterrissait à Risky Reels pour débuter la partie et obtenir le meilleur stuff possible.

Publicité

Quant à Kinstaar, il s'est dirigé vers Salty Springs dans un premier temps, mais son équipe s'est rapidement rendue compte qu'ils n'avaient pas assez d'équipement pour rester en vie assez longtemps et gagner des points. Et lors de la quatrième partie, ils ont donc décidé de se diriger vers Risky Reels pour contester les NAVS.

Au final, les NAVS ont décidé de leur laisser Risky Reels pour prendre l'île du milieu de la carte, mais certains étaient frustrés de savoir que c'était Kinstaar qui leur a "volé" leur spawn de base.

Ensuite ils se sont fight pendant quelques minutes sur l'île mais aucun joueur n'est tombé. Ils ont tout de même perdu beaucoup de constructions et avaient un loot très moyen. Leur fin de partie s'annonçait donc plutôt mal...

Publicité

Si Kinstaar a pris cher par la communauté en général pour ce move controversé car les NAVS étaient très bien dans leur finale par rapport à son équipe, c'est Skite qui a réagit à chaud en le bloquant sur Twitter.

Le joueur suisse de chez Solary était tout de même très déçu de la réaction de la communauté...

Au final, tout semble être rentré dans l'ordre. Skite a tout de même réalisé qu'ils avaient tout de même fait une très bonne performance en terminant dans le podium avec presque 100 000$ pour l'équipe.

Publicité

Ce n'est pas la première fois que des dramas tournent autour d'un spawn sur Fortnite Battle Royale en compétition, est-ce que cela s'arrêtera un jour ?