Fortnite

Kinstaar forme une nouvelle squad avec Nayte pour la DOIGCUP sur Fortnite

par Gaston Cuny
@Farohr_ / @LeStreamEsport

Partager


Duong "Kinstaar" Huynh vient de créer une nouvelle équipe à l'occasion de la DOIGCUP sur Fortnite, et il sera accompagné de joueurs très talentueux.

Il y a quelques semaines, Arif "Doigby" Akin annonçait le retour de la DOIGCUP sur Fortnite Battle Royale, cette fois-ci dans le mode Squad qui est à l'affiche de cette saison, notamment pour les Fortnite Champion Series.

Publicité

S'il y a bien une règle à retenir de la DOIGCUP, c'est que les joueurs y participant doivent être francophones. Et cette saison, Kinstaar a décidé de jouer avec des joueurs européens qui ne parlent pas vraiment français, à part pour crier "POULET KFC". En revanche, il a le droit de prendre des joueurs francophones pour créer une nouvelle squad.

Et d'autres joueurs étaient dans son cas, comme Nathan "Nayte" Berquignol. C'était déjà son cas l'année passée, où il a dû jouer en trio avec Noward et Mushway lors de la DOIGCUP. Cette saison, il fait parti d'une des meilleures squads d'Europe avec Mongraal, Benjyfishy et Wolfiez.

En parlant de très grosse squad, on peut parler de celle de Mitr0. En début de saison, il a construit une squad avec des joueurs peu attendus voire même sous-estimés. K1nzell, Crr et Falconly, le dernier est d'ailleurs français et joue pour l'équipe TrainHard.

Publicité

Kinstaar, Nayte et Falconly se sont donc regroupés pour créer une squad visant à dominer tout le monde lors de la DOIGCUP, mais il leur fallait un dernier joueur. Et c'est le duo de Falconly, Robabz qui les a rejoint.

Ils ont déjà annoncé la couleur en prévenant leurs adversaires de leur point d'atterrissage très convoité à Slurpy Swamp.

Publicité

Pour voir cette squad en action, rendez-vous ce mardi soir à 19h sur les chaînes Twitch des joueurs en live ou sur celle de Doigby qui diffusera l'événement en live !