[VIDÉO] Le kill le plus improbable jamais réalisé sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

[VIDÉO] Le kill le plus improbable jamais réalisé sur Fortnite

Publié le: 20/Oct/2018 19:42

by Nicolas Vittoz

Partager


Fortnite Battle Royale nous étonnera toujours, à chaque fois que nous pensons avoir tout vu, un joueur arrive encore à réaliser une action toujours plus improbable.

La communauté Fortnite Battle Royale est actuellement en attente de voir ce qu’il va se passer avec l’Île Volante et les Runes qui ont commencé ce dimanche à interagir avec elle aux abords de Dusty Divot.

Mais pendant ce temps là, certains utilisent l’Île et ses effet d’une manière différente. Comme pour réaliser des tricks avec le Quad à Réaction en profitant des bonus de sauts par exemple.

C’est exactement ce que s’amusait à faire le streamer DemFzz3 ce dimanche, sauf que son saut en Quad à Réaction a pris une tournure bien inattendue avec un événement qui n’avait presque aucune chance de se produire.

Publicité

Après s’être propulsé en l’air grâce au bonus de saut et à la tornade qui porte l’Île Flottante et les différentes runes, il a ainsi visé un arbre pour rebondir dessus et prolonger encore un petit peu son saut en direction de Leaky Lake.

Mais alors qu’il allait réaliser énormément de points de tricks, son chemin a rencontré celui d’un autre joueur qui était en train de courir en direction de la zone. Il lui est alors tombé dessus pour réaliser le kill.

Avec uniquement 16 autres joueurs présents dans la partie, à l’extérieur de la zone et aucune possibilité de diriger le Quad en l’air, les probabilités que quelqu’un en mouvement se retrouve exactement à cet endroit et à ce moment précis étaient presque nulles, ce qui explique d’ailleurs la réaction de DemFzz3 suite à ce kill totalement improbable.

Publicité

Si vous n’arrivez pas à visualiser la vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour accéder à l’originale.

What are the odds? from r/FortNiteBR