Fortnite

Kévin le cube violet a des chances de revenir sur Fortnite Battle Royale

by Gaston Cuny

Partager


Une nouvelle fuite de Fortnite suggère que le retour de Kevin pourrait arriver plus tôt que prévu.

Nous avons vu plusieurs personnages monumentaux aller et venir dans l'univers Fortnite. Le visiteur et Midas semblent être deux des personnes les plus importantes du Battle Royale. Il y a un troisième personnage, cependant, qui pourrait être plus important que les deux : Kevin.

Advertisement

Kevin est le nom donné par la communauté au cube violet massif qui a surgi sur la carte Fortnite au cours du chapitre 1. Il est sorti de la faille laissée par Le visiteur et a conduit l'intrigue du chapitre, presque jusqu'à sa fin, l'année dernière.

Nous voyons toujours les effets de Kevin, même dans le chapitre 2. Plus particulièrement, nous avons l'usine d'énergie Kevolution dans Steamy Stacks qui semble avoir une version liquéfiée du cube que la nouvelle île utilise pour l'énergie.

Advertisement

Kevin le skin Cube Fortnite
Kevin le skin Cube Fortnite

Puisque Kevin était un "personnage" si emblématique dans Fortnite, la plupart des fans s'attendent à le voir revenir au jeu. Selon une fuite récente, cela pourrait se produire dans peu de temps.

Le mineur de données, Mang0e, a révélé que les fichiers audio de Kevin le Cube avaient été rajoutés aux fichiers du jeu. Comme il le note, "C'est un fichier audio étrangement spécifique, donc je ne peux pas les voir l'utiliser pour un élément différent."

Lorsque vous combinez cette nouvelle avec la récente fuite d'iFireMonkey, appelant l'événement de la saison 4, "le plus grand événement qu'ils aient jamais fait", il va de soi que nous pourrions voir Kevin revenir à la fin de la Saison 4 ou pour le début de la Saison 5.

Advertisement

C'est, bien sûr, une spéculation massive, mais c'est une spéculation basée sur des faits tangibles. Verrons-nous Kevin lors de l'événement de la saison 4 ?