Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 16/01/19

Keolys a participé à un build fight organisé avec un streamhackeur en live

Shares
Keolys a participé à un build fight organisé avec un streamhackeur en live

Alors qu'il était en pleine partie, Keolys a aperçu un streamhackeur qui lui a proposé un duel plutôt équitable au lieu de le surprendre dans son dos.

Publicité

Lors d'une partie en Solo vs Squad en live, Keolys a rencontré un streamhackeur plutôt drôle qui n'a pas voulu d'un duel banal contre le nouveau joueur Vitality, il voulait un duel de construction où les deux joueurs partaient de la même façon.

Keolys était tout de même déjà à 10 éliminations en sortant de Retail Row mais cela ne l'a pas empêché de s'amuser avec une personne qui regardait sans doute son stream.

Publicité

Les "build fights" ou duels de constructions sont bien plus souvent organisés dans le mode Terrain de jeu ou Créatif mais ce joueur n'a pas eu peur d'appâter Keolys dans une partie publique. Malheureusement pour lui, Keolys l'aura éliminé mais ce dernier n'aura finalement pas survécu à une chute suivie d'un énorme fou rire !

Le streamhackeur aura donc eu sa chance de se mesurer à un joueur professionnel ! Keolys vient d'ailleurs de rejoindre Team Vitality avec son coéquipier Maxalibur.

Lire plus sur :
Keolys