Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 08/10/19

KEEMSTAR annonce que le Friday Fortnite s'arrête, pour le moment

KEEMSTAR annonce que le Friday Fortnite s'arrête, pour le moment

La superstar de YouTube Daniel "KEEMSTAR" Keem a annoncé l'annulation de ses tournois hebdomadaires populaires Friday Fortnite et Minecraft Monday.

Publicité

Cette annonce intervient quelques heures après que le Minecraft Monday du 7 octobre ait sombré dans le chaos à cause d'un hacker qui a détruit le serveur, bien que KEEMSTAR ait révélé qu'il s'agissait d'une décision financière plutôt que d'un choix impulsif suivant le drame.

Au lieu de cela, Keem a expliqué que bien qu’il aime "monter un spectacle pour la communauté" et aimait organiser les deux événements hebdomadaires, le fait de gagner trop peu d’argent l’avait fait avancer avec un "budget restreint" au cours des derniers mois.

Publicité

"Il y a cette idée fausse que je gagne des milliers, des millions de dollars grâce à ces tournois", a déclaré le magnat de l'événement hebdomadaire dans une vidéo partagée sur Twitter. "Non, non, les gens ne comprennent pas que la quantité de travail pour organiser quelque chose comme ça est insensée."

En raison du manque d'argent, Keem a estimé que la qualité des événements était médiocre et a expliqué qu'il souhaitait que les spectateurs aient la meilleure expérience possible tout en regardant leurs stars préférées s'affronter une ou deux fois par semaine.

Publicité

Bien qu'il n'y ait pas de date fixe pour les fans qui espèrent un retour, les promesses de KEEMSTAR semblent confirmer des événements plus importants et meilleurs à l'horizon, et potentiellement un tout nouveau qui n'a pas encore été confirmé : les mercredis World of Warcraft, ça vous tente ?