Fortnite

Jugé trop fort par les joueurs, Thanos a été nerf par les développeurs

by Baptiste Potet

Partager


Epic Games a annoncé les changements sur Thanos dans le mode de jeu temporaire 'Le Gant de l'Infini' pour que plus de joueurs obtiennent ce fameux gant.

La collaboration entre Marvel et Epic Games a énormément fait réagir la communauté. La majorité a très bien reçu la nouvelle et s'est empressée d'aller tester le mode de jeu.

Advertisement

Le mode permet aux joueurs d'obtenir le Gant de l'Infini et de se transformer en Thanos. Devenir Thanos, c'est aussi obtenir ses pouvoirs : c'est pourquoi vous pouvez utiliser un super saut, des coups de points très puissants ainsi qu'un laser destructeur.

Même si les commentaires étaient positifs, beaucoup se sentaient frustrés de ne pas pouvoir tester Thanos, jugeant le personnage trop fort et difficilement tuable.

Advertisement

Après que les développeurs aient annoncé qu'ils avaient entendu les retours des joueurs, un correctif est directement sorti, dans le but de nerf Thanos.

Son bouclier est passé de 300 à 200 points de vie et se barre de vie est passée de 700 à 800 points de vie, lui évitant de se régénérer trop de vie. Les dommages du laser ont eux aussi été revus à la basse passant de 15 à 12.