Fortnite

Jouez contre 15 joueurs en Zone Wars sur Fortnite grâce à cette map

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Le mode Zone Wars ou Guerre de zone est devenu populaire dans le mode Créatif pour les joueurs compétitifs qui veulent s'entraîner dans des conditions de fin de partie sur Fortnite.

Zone Wars est devenu un moyen populaire de pratiquer vos mécanismes de jeu dans un cadre réaliste à la fin du chapitre 1. Il a pris encore plus de vitesse au cours de la saison X, où de nombreux joueurs ont préféré le bonheur du mode Créatif.

Advertisement

Le mode est devenu encore plus populaire lorsque Epic a créé un mode officiel de Zone Wars, qui vous a permis de créer un match pour Zone Wars plutôt que de croiser les doigts pour pouvoir y jouer en mode Créatif en partie comblée.

Epic a ramené le mode une fois après cela, mais les cartes n'étaient pas les meilleures cette fois-ci. Depuis lors, les joueurs comptent sur le mode comblé du Créatif pour jouer en Zone Wars.

Advertisement

Le créateur DonnySC a finalement créé le tout premier hub de Zone Wars qui permet le matchmaking à l'intérieur d'une île créative.

Tout ce que vous avez à faire est de charger l'île, de saisir le code 9488-7248-5556 et d'entre dans la carte. De là, vous pourrez choisir parmi trois cartes différentes de Zone Wars avec d'autres joueurs.

Si vous recherchez une expérience détendue de Zone Wars où vous pouvez facilement trouver des adversaires, alors cette map pourrait bien vous être utile. Seuls les vrais tryhards semblent connaître ce mode, en ce moment, mais cela changera probablement à mesure qu'il accumulera plus d'exposition.

Advertisement

D'après notre expérience, c'est la meilleure façon de jouer à Zone Wars dans Fortnite tel qu'il est actuellement. Les cartes sont équilibrées et vous donnent l'option de RNG ou sans RNG. Montez à bord et essayez par vous-même !