Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 13/07/18

Des joueurs signalent un problème concernant la Voiturette tout-terrain sur Fortnite

Des joueurs signalent un problème concernant la Voiturette tout-terrain sur Fortnite

La communauté Fortnite est un peu confuse au sujet de la fonctionnalité du "rebond" de la Voiturette tout-terrain apparue avec la saison 5.

La Voiturette tout-terrain a été annoncée par Epic Games dans le cadre des nouveautés de la saison 5, et permet à une équipe complète de se déplacer ensemble sur la carte.

Publicité

Comme vous vous en doutez, le premier véhicule de Fortnite a déjà été utilisé pour faire toutes sortes de cascades et de mises à mort en jeu, ce qui entraîne beaucoup de clips hilarants.

Il y a, cependant, un problème avec le toit du véhicule, et le YouTuber du nom de BobbyBoJanglles a exprimé son inquiétude.

Publicité

Dans les notes de patch officielles, il a été promis que le toit fonctionnerait comme un tapis de rebond, ce qui, en théorie, permettrait aux joueurs d'éviter les dégâts de chute s'ils atterrissaient correctement dessus.

Il s'avère cependant que sauter sur le toit de la Voiturette tout-terrain ne vous fait pas rebondir du tout, et comme le montre le clip ci-dessous, peut potentiellement vous tuer !

Un débat féroce fait rage dans le fil d'actualité Reddit, afin de savoir si elle devrait vous infliger des dégâts ou non, mais au moment de l'écriture, il n'y a eu aucun commentaire fait par les développeurs.

Lire plus sur :
fortnite, Fortnite Saison 5