Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 12/04/19

Fortnite - Les joueurs de Sauver le monde ont reçu deux objets cosmétiques exclusifs pour le Battle Royale

Shares
Fortnite - Les joueurs de Sauver le monde ont reçu deux objets cosmétiques exclusifs pour le Battle Royale

Des joueurs possédant le mode Sauver le monde ont eu la chance de recevoir deux objets exclusifs pour le mode Battle Royale de Fortnite.

Publicité

Le mode Sauver le monde de Fortnite est l'origine du jeu même si à l'arrivée du battle royale fin 2017, le mode où 100 joueurs étaient réunis sur une île pour qu'un seul ne ressorte gagnant a rapidement pris le dessus sur le jeu et l'industrie du jeu vidéo en général en écrasant bon nombre de ses concurrents comme H1Z1 ou PUBG.

Mais le mode PvE a toujours été actif avec du contenu régulier, des mises à jour fréquentes et bien plus. D'ailleurs, les joueurs de ce mode payant sont régulièrement récompensés avec des V-Bucks utilisables en Battle Royale.

Publicité

Et depuis de nombreux mois, les joueurs ayant acheté Sauver le monde attendaient d'avoir des objets cosmétiques exclusifs pour le Battle Royale afin de se démarquer des autres joueurs qui ne connaissent que Tilted Towers.

Cela avait déjà eu lieu avec l'arrivée d'un personnage exclusif. Et à l'arrivée de la mise à jour 8.30, deux nouveaux objets cosmétiques ont été ajoutés à la liste : une pioche et un planeur.

Publicité

"Débloquez la nouvelle pioche Rose et le planeur Warpaint pour les fondateurs dans le Battle Royale en complétant les deux premières missions de Sauver le monde ! Héros, vous pouvez le faire"

Alors si ces objets vous intéressent et que vous n'avez pas encore rempli les deux premières missions de la campagne, n'attendez plus une seconde de plus !