Les joueurs pros doivent suivre une règle étrange concernant les skins pour l’ESL Katowice Royale sur Fortnite

Gaston Cuny

Des joueurs professionnels ont révélé qu’ils devaient suivre des règles strictes à propos des skins lors de l’ESL Katowice Royale sur Fortnite.

Ce week-end, de nombreux joueurs francophones sont présents en Pologne pour l’ESL Katowice Royale où seront présentes les meilleures équipes du monde comme FaZe Clan, Team Liquid, TSM, Team Atlantis et bien d’autres encore.

Mis à part les meilleurs joueurs du monde, il y a bien quelque chose qui pourrait déranger Pierre “Vato Mesey, joueur professionnel pour LeStream Esport en Duo avec Skite. Il a communiqué sur Twitter une règle concernant les skins pendant l’événement.

Si Kinstaar a fait fuiter des skins exclusifs encore jamais vus, ce n’est pas le cas de Vato qui a simplement pointé du doigt le fait que les joueurs ne pourraient pas choisir les skins de leur choix pendant les différentes parties.

Les joueurs devront donc activer l’option des skins aléatoires durant les parties. La raison semble être pour éviter que certains joueurs se concentrent sur une équipe en particulier en voyant le skin qu’il avait porté lors de la partie précédente par exemple.

Mais cela peut devenir dérangeant pour les joueurs qui sont habitués à jouer avec des personnages féminins ou inversement. Et certains skins sont plutôt dérangeant et perturbants comme le “Fier destrier” avec le lama gonflable ou ceux qui ont une grosse tête et pourrait vous gâcher la vue lorsque vous visez.

Dans tous les cas, les joueurs n’auront sans doute pas le choix et devront faire avec ces règles. En espérant que la chance soit avec nos joueurs francophones !

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].