Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 09/02/19

Les joueurs pros Fortnite sont dans le flou avec le système du tournoi Share The Love Series

Shares
Les joueurs pros Fortnite sont dans le flou avec le système du tournoi Share The Love Series

Les joueurs compétitifs sur Fortnite sont dans le flou concernant le fonctionnement de l'événement Share The Love Series qui n'est pas clair pour tout le monde.

Publicité

Il y a quelques jours, Epic Games a annoncé l'événement Share The Love (Répandez l'amour) avec des défis, un revêtement gratuit mais aussi un test pour un nouveau système de tournoi pour plus de compétitivité.

Ce samedi 9 février, les premières sessions de jeu ont eu lieu mais la plupart des joueurs ne savaient pas vraiment exactement pour quoi ils jouaient et obtenaient des points. Certains avaient un point de vue qui était souvent différents des autres.

Publicité

La confusion vient de l'article posté sur le blog d'Epic Games lors de l'annonce de l'événement puis à ce qui est écrit dans l'onglet "Événements" que l'on trouve en jeu. Certains joueurs pensaient qu'il fallait seulement obtenir une insigne pour se qualifier dans une divisions lors des parties de placements mais il s'est avéré que ce n'était pas le cas.

Colin Fogle, le designer e-sport de chez Epic Games, a répondu à certains joueurs qui ne comprenaient pas complètement le fonctionnement.

"Lors des parties de placement, nous regarderons seulement votre plus haut score durant toutes les sessions de ce week-end pour vous placer dans une division. À partir de la semaine prochaine, si vous gagnez une insigne vous pourrez débloquer la prochaine division."

Pour résumer, les joueurs vont devoir faire de leur mieux ce week-end pour obtenir le plus de points possible en une session. Les 1000 premiers seront classés dans la Division Champion.

Ensuite, les autres joueurs seront aussi placés dans les autres divisions en fonction de leur nombre de points durant cette phase de placement. Par la suite, ceux qui obtiendront une insigne lors de la Division Champion seront invités pour la finale de cet événement, le week-end du 23 au 24 février.